InfoDisc

By Daniel Lesueur & Dominic Durand

Les Petites Histoires de la Musique


Régulièrement un nouvel Article.


Déjà environ 300 Articles proposés sur quelques anecdoctes, révélations ou secrets des Stars de la musique ou sujet divers...


Par Exemple : Brian Wilson (Beach Boys) avait-il détruit son chef-d'oeuvre ?

C'est un exemple de ce que nous vous proposons...




Un disque mythique mais non publié en 1967 vit le jour en... 2004 !


« Smile », le 33 tours inédit des Beach Boys que l'on croyait à jamais disparu, est finalement sorti sur CD, entièrement réenregistré, au bout de quarante ans.


Trente ans après sa sortie, « Good Vibrations » fut élu meilleur 45 tours de tous les temps par un jury de cent quarante professionnels dont Paul McCartney, Rod Stewart et Tina Turner. Brian Wilson, le leader du groupe des Beach Boys, a qualifié sa composition de "petite symphonie de poche". Son enregistrement nécessita quatre-vingt dix heures réparties sur cinq mois de studio.


Un budget pharaonique pour une chanson hors norme...


etc...

Entrez votre pass abonné

Mode de Fonctionnement :


Cet accès est valable sous forme d'abonnement, payable par Carte Bancaire, contre facturation d'une très modique somme et permettant un accès pendant 30 Jours à TOUTES les Pages payantes du Site.
La date de départ pour le calcul de la durée est toujours la date et l'heure de la première utilisation du code (et non pas de son obtention). Chaque Code est valable pendant 30 Jours à partir de sa 1ère Utilisation.
Une fois le code obtenu, vous avez 1 mois pour décider de l'utiliser.


Zone payante : 1 Code d'accès avec Consultation sans limitation aucune pendant 30 Jours.

Note : Votre Navigateur doit accepter les cookies.